PlayNovation LLC

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2024 décembre 1
2024 1
2023 1
2021 1
Avant 2020 6
Classe IPC
A63F 13/67 - Création ou modification du contenu du jeu avant ou pendant l’exécution du programme de jeu, p. ex. au moyen d’outils spécialement adaptés au développement du jeu ou d’un éditeur de niveau intégré au jeu en s’adaptant à ou par apprentissage des actions de joueurs, p. ex. modification du niveau de compétences ou stockage de séquences de combats réussies en vue de leur réutilisation 9
A63F 13/65 - Création ou modification du contenu du jeu avant ou pendant l’exécution du programme de jeu, p. ex. au moyen d’outils spécialement adaptés au développement du jeu ou d’un éditeur de niveau intégré au jeu automatiquement par des dispositifs ou des serveurs de jeu, à partir de données provenant du monde réel, p. ex. les mesures en direct dans les compétitions de course réelles 8
A63F 13/79 - Aspects de sécurité ou de gestion du jeu incluant des données sur les joueurs, p. ex. leurs identités, leurs comptes, leurs préférences ou leurs historiques de jeu 8
A63F 13/822 - Jeux de stratégieJeux de rôle 8
A63F 13/69 - Création ou modification du contenu du jeu avant ou pendant l’exécution du programme de jeu, p. ex. au moyen d’outils spécialement adaptés au développement du jeu ou d’un éditeur de niveau intégré au jeu en permettant l'utilisation ou la mise à jour d'éléments spécifiques du jeu, p. ex. déblocage d’options, d’éléments, de niveaux ou de versions cachés 7
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Statut
En Instance 2
Enregistré / En vigueur 7
Résultats pour  brevets

1.

GENERATING DOPPELGANGERS THAT REFLECT PLAY PERSONALITY OR INTRINSIC MOTIVATORS OF A USER/SUBJECT

      
Numéro d'application 18811448
Statut En instance
Date de dépôt 2024-08-21
Date de la première publication 2024-12-12
Propriétaire PlayNovation LLC (USA)
Inventeur(s)
  • Cozad, Kristen
  • Brown, Stuart

Abrégé

Techniques are described herein for automatically determining play states, intrinsic motivators, play types/patterns and a play personality of a user/subject. Play personalities develop from activation of play states and vary individually and are expressed in a variety of play type/patterns. These states, personalities, patterns and associated intrinsic motivations may be automatically determined by computing devices based on that user/subject's information, behaviors and biometric data. The play personality may be additionally used as the means for identifying and integrating intrinsic motivators into player-centric design which can alter and personalize user/subject/player engagement, experience and outcomes.

Classes IPC  ?

  • A63F 13/21 - Dispositions d'entrée pour les dispositifs de jeu vidéo caractérisées par leurs capteurs, leurs finalités ou leurs types
  • A63F 13/212 - Dispositions d'entrée pour les dispositifs de jeu vidéo caractérisées par leurs capteurs, leurs finalités ou leurs types utilisant des capteurs portés par le joueur, p. ex. pour mesurer le rythme cardiaque ou l’activité des jambes
  • A63F 13/61 - Création ou modification du contenu du jeu avant ou pendant l’exécution du programme de jeu, p. ex. au moyen d’outils spécialement adaptés au développement du jeu ou d’un éditeur de niveau intégré au jeu utilisant des informations publicitaires
  • A63F 13/65 - Création ou modification du contenu du jeu avant ou pendant l’exécution du programme de jeu, p. ex. au moyen d’outils spécialement adaptés au développement du jeu ou d’un éditeur de niveau intégré au jeu automatiquement par des dispositifs ou des serveurs de jeu, à partir de données provenant du monde réel, p. ex. les mesures en direct dans les compétitions de course réelles
  • A63F 13/67 - Création ou modification du contenu du jeu avant ou pendant l’exécution du programme de jeu, p. ex. au moyen d’outils spécialement adaptés au développement du jeu ou d’un éditeur de niveau intégré au jeu en s’adaptant à ou par apprentissage des actions de joueurs, p. ex. modification du niveau de compétences ou stockage de séquences de combats réussies en vue de leur réutilisation
  • A63F 13/69 - Création ou modification du contenu du jeu avant ou pendant l’exécution du programme de jeu, p. ex. au moyen d’outils spécialement adaptés au développement du jeu ou d’un éditeur de niveau intégré au jeu en permettant l'utilisation ou la mise à jour d'éléments spécifiques du jeu, p. ex. déblocage d’options, d’éléments, de niveaux ou de versions cachés
  • A63F 13/79 - Aspects de sécurité ou de gestion du jeu incluant des données sur les joueurs, p. ex. leurs identités, leurs comptes, leurs préférences ou leurs historiques de jeu
  • A63F 13/822 - Jeux de stratégieJeux de rôle
  • G06Q 30/0201 - Modélisation du marchéAnalyse du marchéCollecte de données du marché
  • G06Q 30/0601 - Commerce électronique [e-commerce]
  • G09B 5/00 - Matériel à but éducatif à commande électrique
  • G09B 7/02 - Dispositifs ou appareils d'enseignement à commande électrique procédant par questions et réponses du type où l'élève doit donner une réponse à la question posée, ou bien où la machine donne une réponse à la question posée par l'élève
  • G09B 7/06 - Dispositifs ou appareils d'enseignement à commande électrique procédant par questions et réponses du type à choix entre réponses multiples, c.-à-d. où pour une question donnée est fournie une série de réponses entre lesquelles un choix doit être fait

2.

GENERATING DOPPELGANGERS THAT REFLECT PLAY PERSONALITY OR INTRINSIC MOTIVATORS OF A USER/SUBJECT

      
Numéro d'application 18136020
Statut En instance
Date de dépôt 2023-04-18
Date de la première publication 2023-08-10
Propriétaire PlayNovation LLC (Canada)
Inventeur(s)
  • Cozad, Kristen
  • Brown, Stuart

Abrégé

Techniques are described herein for automatically determining play states, intrinsic motivators, play types/patterns and a play personality of a user/subject. Play personalities develop from activation of play states, and vary individually and are expressed in a variety of play type/patterns. These states, personalities, patterns and associated intrinsic motivations may be automatically determined by computing devices based on that user/subject's information, behaviors and biometric data. The play personality may be additionally used as the means for identifying and integrating intrinsic motivators into player-centric design which can alter and personalize user/subject/player engagement, experience and outcomes.

Classes IPC  ?

  • A63F 13/21 - Dispositions d'entrée pour les dispositifs de jeu vidéo caractérisées par leurs capteurs, leurs finalités ou leurs types
  • A63F 13/67 - Création ou modification du contenu du jeu avant ou pendant l’exécution du programme de jeu, p. ex. au moyen d’outils spécialement adaptés au développement du jeu ou d’un éditeur de niveau intégré au jeu en s’adaptant à ou par apprentissage des actions de joueurs, p. ex. modification du niveau de compétences ou stockage de séquences de combats réussies en vue de leur réutilisation
  • A63F 13/61 - Création ou modification du contenu du jeu avant ou pendant l’exécution du programme de jeu, p. ex. au moyen d’outils spécialement adaptés au développement du jeu ou d’un éditeur de niveau intégré au jeu utilisant des informations publicitaires
  • G06Q 30/0201 - Modélisation du marchéAnalyse du marchéCollecte de données du marché
  • G06Q 30/0601 - Commerce électronique [e-commerce]
  • A63F 13/212 - Dispositions d'entrée pour les dispositifs de jeu vidéo caractérisées par leurs capteurs, leurs finalités ou leurs types utilisant des capteurs portés par le joueur, p. ex. pour mesurer le rythme cardiaque ou l’activité des jambes
  • A63F 13/65 - Création ou modification du contenu du jeu avant ou pendant l’exécution du programme de jeu, p. ex. au moyen d’outils spécialement adaptés au développement du jeu ou d’un éditeur de niveau intégré au jeu automatiquement par des dispositifs ou des serveurs de jeu, à partir de données provenant du monde réel, p. ex. les mesures en direct dans les compétitions de course réelles
  • A63F 13/79 - Aspects de sécurité ou de gestion du jeu incluant des données sur les joueurs, p. ex. leurs identités, leurs comptes, leurs préférences ou leurs historiques de jeu
  • G09B 7/06 - Dispositifs ou appareils d'enseignement à commande électrique procédant par questions et réponses du type à choix entre réponses multiples, c.-à-d. où pour une question donnée est fournie une série de réponses entre lesquelles un choix doit être fait
  • G09B 7/02 - Dispositifs ou appareils d'enseignement à commande électrique procédant par questions et réponses du type où l'élève doit donner une réponse à la question posée, ou bien où la machine donne une réponse à la question posée par l'élève

3.

Generating doppelgangers that reflect play personality or intrinsic motivators of a user/subject

      
Numéro d'application 17178168
Numéro de brevet 11654350
Statut Délivré - en vigueur
Date de dépôt 2021-02-17
Date de la première publication 2021-06-24
Date d'octroi 2023-05-23
Propriétaire PlayNovation LLC (USA)
Inventeur(s)
  • Cozad, Kristen
  • Brown, Stuart

Abrégé

Techniques are described herein for automatically determining play states, intrinsic motivators, play types/patterns and a play personality of a user/subject. Play personalities develop from activation of play states, and vary individually and are expressed in a variety of play type/patterns. These states, personalities, patterns and associated intrinsic motivations may be automatically determined by computing devices based on that user/subject's information, behaviors and biometric data. The play personality may be additionally used as the means for identifying and integrating intrinsic motivators into player-centric design which can alter and personalize user/subject/player engagement, experience and outcomes.

Classes IPC  ?

  • A63F 13/21 - Dispositions d'entrée pour les dispositifs de jeu vidéo caractérisées par leurs capteurs, leurs finalités ou leurs types
  • A63F 13/67 - Création ou modification du contenu du jeu avant ou pendant l’exécution du programme de jeu, p. ex. au moyen d’outils spécialement adaptés au développement du jeu ou d’un éditeur de niveau intégré au jeu en s’adaptant à ou par apprentissage des actions de joueurs, p. ex. modification du niveau de compétences ou stockage de séquences de combats réussies en vue de leur réutilisation
  • A63F 13/61 - Création ou modification du contenu du jeu avant ou pendant l’exécution du programme de jeu, p. ex. au moyen d’outils spécialement adaptés au développement du jeu ou d’un éditeur de niveau intégré au jeu utilisant des informations publicitaires
  • G06Q 30/0201 - Modélisation du marchéAnalyse du marchéCollecte de données du marché
  • G06Q 30/0601 - Commerce électronique [e-commerce]
  • A63F 13/212 - Dispositions d'entrée pour les dispositifs de jeu vidéo caractérisées par leurs capteurs, leurs finalités ou leurs types utilisant des capteurs portés par le joueur, p. ex. pour mesurer le rythme cardiaque ou l’activité des jambes
  • A63F 13/65 - Création ou modification du contenu du jeu avant ou pendant l’exécution du programme de jeu, p. ex. au moyen d’outils spécialement adaptés au développement du jeu ou d’un éditeur de niveau intégré au jeu automatiquement par des dispositifs ou des serveurs de jeu, à partir de données provenant du monde réel, p. ex. les mesures en direct dans les compétitions de course réelles
  • A63F 13/79 - Aspects de sécurité ou de gestion du jeu incluant des données sur les joueurs, p. ex. leurs identités, leurs comptes, leurs préférences ou leurs historiques de jeu
  • G09B 7/06 - Dispositifs ou appareils d'enseignement à commande électrique procédant par questions et réponses du type à choix entre réponses multiples, c.-à-d. où pour une question donnée est fournie une série de réponses entre lesquelles un choix doit être fait
  • G09B 7/02 - Dispositifs ou appareils d'enseignement à commande électrique procédant par questions et réponses du type où l'élève doit donner une réponse à la question posée, ou bien où la machine donne une réponse à la question posée par l'élève
  • G09B 5/00 - Matériel à but éducatif à commande électrique
  • A63F 13/69 - Création ou modification du contenu du jeu avant ou pendant l’exécution du programme de jeu, p. ex. au moyen d’outils spécialement adaptés au développement du jeu ou d’un éditeur de niveau intégré au jeu en permettant l'utilisation ou la mise à jour d'éléments spécifiques du jeu, p. ex. déblocage d’options, d’éléments, de niveaux ou de versions cachés
  • A63F 13/822 - Jeux de stratégieJeux de rôle

4.

Generating doppelgangers that reflect play personality or intrinsic motivators of a user/subject

      
Numéro d'application 16420013
Numéro de brevet 10953317
Statut Délivré - en vigueur
Date de dépôt 2019-05-22
Date de la première publication 2019-09-05
Date d'octroi 2021-03-23
Propriétaire PlayNovation LLC (USA)
Inventeur(s)
  • Cozad, Kristen
  • Brown, Stuart

Abrégé

Techniques are described herein for automatically determining play states, intrinsic motivators, play types/patterns and a play personality of a user/subject. Play personalities develop from activation of play states, and vary individually and are expressed in a variety of play type/patterns. These states, personalities, patterns and associated intrinsic motivations may be automatically determined by computing devices based on that user/subject's information, behaviors and biometric data. The play personality may be additionally used as the means for identifying and integrating intrinsic motivators into player-centric design which can alter and personalize user/subject/player engagement, experience and outcomes.

Classes IPC  ?

  • A63F 13/21 - Dispositions d'entrée pour les dispositifs de jeu vidéo caractérisées par leurs capteurs, leurs finalités ou leurs types
  • A63F 13/67 - Création ou modification du contenu du jeu avant ou pendant l’exécution du programme de jeu, p. ex. au moyen d’outils spécialement adaptés au développement du jeu ou d’un éditeur de niveau intégré au jeu en s’adaptant à ou par apprentissage des actions de joueurs, p. ex. modification du niveau de compétences ou stockage de séquences de combats réussies en vue de leur réutilisation
  • A63F 13/61 - Création ou modification du contenu du jeu avant ou pendant l’exécution du programme de jeu, p. ex. au moyen d’outils spécialement adaptés au développement du jeu ou d’un éditeur de niveau intégré au jeu utilisant des informations publicitaires
  • G06Q 30/02 - MarketingEstimation ou détermination des prixCollecte de fonds
  • G06Q 30/06 - Transactions d’achat, de vente ou de crédit-bail
  • A63F 13/212 - Dispositions d'entrée pour les dispositifs de jeu vidéo caractérisées par leurs capteurs, leurs finalités ou leurs types utilisant des capteurs portés par le joueur, p. ex. pour mesurer le rythme cardiaque ou l’activité des jambes
  • A63F 13/65 - Création ou modification du contenu du jeu avant ou pendant l’exécution du programme de jeu, p. ex. au moyen d’outils spécialement adaptés au développement du jeu ou d’un éditeur de niveau intégré au jeu automatiquement par des dispositifs ou des serveurs de jeu, à partir de données provenant du monde réel, p. ex. les mesures en direct dans les compétitions de course réelles
  • A63F 13/79 - Aspects de sécurité ou de gestion du jeu incluant des données sur les joueurs, p. ex. leurs identités, leurs comptes, leurs préférences ou leurs historiques de jeu
  • G09B 7/06 - Dispositifs ou appareils d'enseignement à commande électrique procédant par questions et réponses du type à choix entre réponses multiples, c.-à-d. où pour une question donnée est fournie une série de réponses entre lesquelles un choix doit être fait
  • G09B 7/02 - Dispositifs ou appareils d'enseignement à commande électrique procédant par questions et réponses du type où l'élève doit donner une réponse à la question posée, ou bien où la machine donne une réponse à la question posée par l'élève
  • G09B 5/00 - Matériel à but éducatif à commande électrique
  • A63F 13/69 - Création ou modification du contenu du jeu avant ou pendant l’exécution du programme de jeu, p. ex. au moyen d’outils spécialement adaptés au développement du jeu ou d’un éditeur de niveau intégré au jeu en permettant l'utilisation ou la mise à jour d'éléments spécifiques du jeu, p. ex. déblocage d’options, d’éléments, de niveaux ou de versions cachés
  • A63F 13/822 - Jeux de stratégieJeux de rôle

5.

Adapting operation of a computing device based on intrinsic motivators

      
Numéro d'application 15696053
Numéro de brevet 10322338
Statut Délivré - en vigueur
Date de dépôt 2017-09-05
Date de la première publication 2017-12-21
Date d'octroi 2019-06-18
Propriétaire PlayNovation LLC (USA)
Inventeur(s)
  • Cozad, Kristen
  • Brown, Stuart

Abrégé

Techniques are described herein for automatically determining play states, intrinsic motivators, play types/patterns and a play personality of a user/subject. Play personalities develop from activation of play states, and vary individually and are expressed in a variety of play type/patterns. These states, personalities, patterns and associated intrinsic motivations may be automatically determined by computing devices based on that user/subject's information, behaviors and biometric data. The play personality may be additionally used as the means for identifying and integrating intrinsic motivators into player-centric design which can alter and personalize user/subject/player engagement, experience and outcomes.

Classes IPC  ?

  • A63F 13/67 - Création ou modification du contenu du jeu avant ou pendant l’exécution du programme de jeu, p. ex. au moyen d’outils spécialement adaptés au développement du jeu ou d’un éditeur de niveau intégré au jeu en s’adaptant à ou par apprentissage des actions de joueurs, p. ex. modification du niveau de compétences ou stockage de séquences de combats réussies en vue de leur réutilisation
  • A63F 13/21 - Dispositions d'entrée pour les dispositifs de jeu vidéo caractérisées par leurs capteurs, leurs finalités ou leurs types
  • A63F 13/212 - Dispositions d'entrée pour les dispositifs de jeu vidéo caractérisées par leurs capteurs, leurs finalités ou leurs types utilisant des capteurs portés par le joueur, p. ex. pour mesurer le rythme cardiaque ou l’activité des jambes
  • A63F 13/61 - Création ou modification du contenu du jeu avant ou pendant l’exécution du programme de jeu, p. ex. au moyen d’outils spécialement adaptés au développement du jeu ou d’un éditeur de niveau intégré au jeu utilisant des informations publicitaires
  • G06Q 30/02 - MarketingEstimation ou détermination des prixCollecte de fonds
  • A63F 13/65 - Création ou modification du contenu du jeu avant ou pendant l’exécution du programme de jeu, p. ex. au moyen d’outils spécialement adaptés au développement du jeu ou d’un éditeur de niveau intégré au jeu automatiquement par des dispositifs ou des serveurs de jeu, à partir de données provenant du monde réel, p. ex. les mesures en direct dans les compétitions de course réelles
  • A63F 13/79 - Aspects de sécurité ou de gestion du jeu incluant des données sur les joueurs, p. ex. leurs identités, leurs comptes, leurs préférences ou leurs historiques de jeu
  • G06Q 30/06 - Transactions d’achat, de vente ou de crédit-bail
  • A63F 13/69 - Création ou modification du contenu du jeu avant ou pendant l’exécution du programme de jeu, p. ex. au moyen d’outils spécialement adaptés au développement du jeu ou d’un éditeur de niveau intégré au jeu en permettant l'utilisation ou la mise à jour d'éléments spécifiques du jeu, p. ex. déblocage d’options, d’éléments, de niveaux ou de versions cachés
  • A63F 13/822 - Jeux de stratégieJeux de rôle
  • G09B 5/00 - Matériel à but éducatif à commande électrique

6.

System and methods for biometric detection of play states, intrinsic motivators, play types/patterns and play personalities

      
Numéro d'application 14882299
Numéro de brevet 09808709
Statut Délivré - en vigueur
Date de dépôt 2015-10-13
Date de la première publication 2016-02-04
Date d'octroi 2017-11-07
Propriétaire PlayNovation LLC (USA)
Inventeur(s)
  • Cozad, Kristen
  • Brown, Stuart

Abrégé

Techniques are described herein for automatically determining play states, intrinsic motivators, play types/patterns and a play personality of a user/subject. Play personalities develop from activation of play states, and vary individually and are expressed in a variety of play type/patterns. These states, personalities, patterns and associated intrinsic motivations may be automatically determined by computing devices based on that user/subject's information, behaviors and biometric data. The play personality may be additionally used as the means for identifying and integrating intrinsic motivators into player-centric design which can alter and personalize user/subject/player engagement, experience and outcomes.

Classes IPC  ?

  • G07F 17/32 - Appareils déclenchés par pièces de monnaie pour la location d'articlesInstallations ou services déclenchés par pièces de monnaie pour jeux, jouets, sports ou distractions
  • A63F 13/21 - Dispositions d'entrée pour les dispositifs de jeu vidéo caractérisées par leurs capteurs, leurs finalités ou leurs types
  • A63F 13/212 - Dispositions d'entrée pour les dispositifs de jeu vidéo caractérisées par leurs capteurs, leurs finalités ou leurs types utilisant des capteurs portés par le joueur, p. ex. pour mesurer le rythme cardiaque ou l’activité des jambes
  • A63F 13/61 - Création ou modification du contenu du jeu avant ou pendant l’exécution du programme de jeu, p. ex. au moyen d’outils spécialement adaptés au développement du jeu ou d’un éditeur de niveau intégré au jeu utilisant des informations publicitaires
  • G06Q 30/02 - MarketingEstimation ou détermination des prixCollecte de fonds
  • A63F 13/65 - Création ou modification du contenu du jeu avant ou pendant l’exécution du programme de jeu, p. ex. au moyen d’outils spécialement adaptés au développement du jeu ou d’un éditeur de niveau intégré au jeu automatiquement par des dispositifs ou des serveurs de jeu, à partir de données provenant du monde réel, p. ex. les mesures en direct dans les compétitions de course réelles
  • A63F 13/67 - Création ou modification du contenu du jeu avant ou pendant l’exécution du programme de jeu, p. ex. au moyen d’outils spécialement adaptés au développement du jeu ou d’un éditeur de niveau intégré au jeu en s’adaptant à ou par apprentissage des actions de joueurs, p. ex. modification du niveau de compétences ou stockage de séquences de combats réussies en vue de leur réutilisation
  • A63F 13/79 - Aspects de sécurité ou de gestion du jeu incluant des données sur les joueurs, p. ex. leurs identités, leurs comptes, leurs préférences ou leurs historiques de jeu
  • G06Q 30/06 - Transactions d’achat, de vente ou de crédit-bail
  • A63F 13/69 - Création ou modification du contenu du jeu avant ou pendant l’exécution du programme de jeu, p. ex. au moyen d’outils spécialement adaptés au développement du jeu ou d’un éditeur de niveau intégré au jeu en permettant l'utilisation ou la mise à jour d'éléments spécifiques du jeu, p. ex. déblocage d’options, d’éléments, de niveaux ou de versions cachés
  • A63F 13/822 - Jeux de stratégieJeux de rôle
  • G09B 5/00 - Matériel à but éducatif à commande électrique

7.

System and methods for identifying intrinsic motivators, play profiles and play personalities through captured actions in an online environment

      
Numéro d'application 14740161
Numéro de brevet 09468852
Statut Délivré - en vigueur
Date de dépôt 2015-06-15
Date de la première publication 2015-11-19
Date d'octroi 2016-10-18
Propriétaire PlayNovation LLC (USA)
Inventeur(s)
  • Brown, Stuart
  • Cozad, Kristen

Abrégé

Techniques are described herein for automatically determining a play personality of a user. Play personalities develop from play type and play patterns, which may be automatically determined by computing devices based on that user/subject's information and actions. Furthermore, in a gaming environment, the play personality of the user/subject may be represented by an avatar, doppelganger, narrative, graphic or iconic depiction. The play personality may be determined based on the avatar or doppelganger's actions, which may include but are not limited to how they respond to questions posed by non-playing characters and/or the avatars or doppelgangers of other users. Once determined, the play personality may be used as a basis for identifying and integrating intrinsic motivators and integrating user-centric design which can alter some aspect of the game environment, such as the appearance of the avatar, or the nature of a quest, or means for identifying or exploring solutions in gamification.

Classes IPC  ?

  • A63F 13/12 - comprenant une interaction entre plusieurs dispositifs de jeu, p.ex. systèmes de transmission ou de distribution
  • A63F 13/67 - Création ou modification du contenu du jeu avant ou pendant l’exécution du programme de jeu, p. ex. au moyen d’outils spécialement adaptés au développement du jeu ou d’un éditeur de niveau intégré au jeu en s’adaptant à ou par apprentissage des actions de joueurs, p. ex. modification du niveau de compétences ou stockage de séquences de combats réussies en vue de leur réutilisation
  • G06Q 30/02 - MarketingEstimation ou détermination des prixCollecte de fonds
  • G06Q 50/00 - Technologies de l’information et de la communication [TIC] spécialement adaptées à la mise en œuvre des procédés d’affaires d’un secteur particulier d’activité économique, p. ex. aux services d’utilité publique ou au tourisme
  • A63F 13/57 - Simulations de propriétés, de comportement ou de déplacement d’objets dans le jeu, p. ex. calcul de l’effort supporté par un pneu dans un jeu de course automobile
  • A63F 13/65 - Création ou modification du contenu du jeu avant ou pendant l’exécution du programme de jeu, p. ex. au moyen d’outils spécialement adaptés au développement du jeu ou d’un éditeur de niveau intégré au jeu automatiquement par des dispositifs ou des serveurs de jeu, à partir de données provenant du monde réel, p. ex. les mesures en direct dans les compétitions de course réelles
  • A63F 13/79 - Aspects de sécurité ou de gestion du jeu incluant des données sur les joueurs, p. ex. leurs identités, leurs comptes, leurs préférences ou leurs historiques de jeu
  • A63F 13/822 - Jeux de stratégieJeux de rôle
  • A63F 13/69 - Création ou modification du contenu du jeu avant ou pendant l’exécution du programme de jeu, p. ex. au moyen d’outils spécialement adaptés au développement du jeu ou d’un éditeur de niveau intégré au jeu en permettant l'utilisation ou la mise à jour d'éléments spécifiques du jeu, p. ex. déblocage d’options, d’éléments, de niveaux ou de versions cachés

8.

System and methods for identifying intrinsic motivators, play profiles and play personalities through captured actions in an online environment

      
Numéro d'application 14494399
Numéro de brevet 09056256
Statut Délivré - en vigueur
Date de dépôt 2014-09-23
Date de la première publication 2015-04-02
Date d'octroi 2015-06-16
Propriétaire PlayNovation LLC (USA)
Inventeur(s)
  • Brown, Stuart
  • Cozad, Kristen

Abrégé

Techniques are described herein for automatically determining a play personality of a user. Play personalities develop from play type and play patterns, which may be automatically determined by computing devices based on that user/subject's information and actions. Furthermore, in a gaming environment, the play personality of the user/subject may be represented by an avatar, doppelganger, narrative, graphic or iconic depiction. The play personality may be determined based on the avatar or doppelganger's actions, which may include but are not limited to how they respond to questions posed by non-playing characters and/or the avatars or doppelgangers of other users. Once determined, the play personality may be used as a basis for identifying and integrating intrinsic motivators and integrating user-centric design which can alter some aspect of the game environment, such as the appearance of the avatar, or the nature of a quest, or means for identifying or exploring solutions in gamification.

Classes IPC  ?

  • A63F 9/24 - Jeux utilisant des circuits électroniques, non prévus ailleurs
  • A63F 13/67 - Création ou modification du contenu du jeu avant ou pendant l’exécution du programme de jeu, p. ex. au moyen d’outils spécialement adaptés au développement du jeu ou d’un éditeur de niveau intégré au jeu en s’adaptant à ou par apprentissage des actions de joueurs, p. ex. modification du niveau de compétences ou stockage de séquences de combats réussies en vue de leur réutilisation
  • A63F 13/57 - Simulations de propriétés, de comportement ou de déplacement d’objets dans le jeu, p. ex. calcul de l’effort supporté par un pneu dans un jeu de course automobile
  • A63F 13/822 - Jeux de stratégieJeux de rôle

9.

System and methods for adapting operation of a computing device based on intrinsic motivators, play profiles and play personalities

      
Numéro d'application 14494401
Numéro de brevet 09248377
Statut Délivré - en vigueur
Date de dépôt 2014-09-23
Date de la première publication 2015-04-02
Date d'octroi 2016-02-02
Propriétaire PlayNovation LLC (USA)
Inventeur(s)
  • Brown, Stuart
  • Cozad, Kristen

Abrégé

Techniques are described herein for automatically determining a play personality of a user. Play personalities develop from play type and play patterns, which may be automatically determined by computing devices based on that user/subject's information and actions. Furthermore, in a gaming environment, the play personality of the user/subject may be represented by an avatar, doppelganger, narrative, graphic or iconic depiction. The play personality may be determined based on the avatar or doppelganger's actions, which may include but are not limited to how they respond to questions posed by non-playing characters and/or the avatars or doppelgangers of other users. Once determined, the play personality may be used as a basis for identifying and integrating intrinsic motivators and integrating user-centric design which can alter some aspect of the game environment, such as the appearance of the avatar, or the nature of a quest, or means for identifying or exploring solutions in gamification.

Classes IPC  ?

  • A63F 9/24 - Jeux utilisant des circuits électroniques, non prévus ailleurs
  • A63F 13/67 - Création ou modification du contenu du jeu avant ou pendant l’exécution du programme de jeu, p. ex. au moyen d’outils spécialement adaptés au développement du jeu ou d’un éditeur de niveau intégré au jeu en s’adaptant à ou par apprentissage des actions de joueurs, p. ex. modification du niveau de compétences ou stockage de séquences de combats réussies en vue de leur réutilisation
  • A63F 13/57 - Simulations de propriétés, de comportement ou de déplacement d’objets dans le jeu, p. ex. calcul de l’effort supporté par un pneu dans un jeu de course automobile
  • A63F 13/65 - Création ou modification du contenu du jeu avant ou pendant l’exécution du programme de jeu, p. ex. au moyen d’outils spécialement adaptés au développement du jeu ou d’un éditeur de niveau intégré au jeu automatiquement par des dispositifs ou des serveurs de jeu, à partir de données provenant du monde réel, p. ex. les mesures en direct dans les compétitions de course réelles
  • A63F 13/79 - Aspects de sécurité ou de gestion du jeu incluant des données sur les joueurs, p. ex. leurs identités, leurs comptes, leurs préférences ou leurs historiques de jeu
  • A63F 13/822 - Jeux de stratégieJeux de rôle
  • A63F 13/69 - Création ou modification du contenu du jeu avant ou pendant l’exécution du programme de jeu, p. ex. au moyen d’outils spécialement adaptés au développement du jeu ou d’un éditeur de niveau intégré au jeu en permettant l'utilisation ou la mise à jour d'éléments spécifiques du jeu, p. ex. déblocage d’options, d’éléments, de niveaux ou de versions cachés