- Sections
- A - Nécessités courantes de la vie
- A63F - Jeux de cartes, jeux se jouant sur table ou jeux de roulette; jeux d’intérieur utilisant de petits éléments de jeu mobiles; jeux vidéo; jeux non prévus ailleurs
- A63F 13/493 - Reprise du jeu, p.ex. après une pause, un dysfonctionnement ou une panne de courant
Détention brevets de la classe A63F 13/493
Brevets de cette classe: 198
Historique des publications depuis 10 ans
16
|
27
|
28
|
25
|
26
|
19
|
14
|
8
|
16
|
1
|
2016 | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 | 2021 | 2022 | 2023 | 2024 | 2025 |
Propriétaires principaux
Proprétaire |
Total
|
Cette classe
|
---|---|---|
Sony Interactive Entertainment LLC | 2003 |
54 |
Sony Interactive Entertainment Inc. | 5517 |
24 |
Nintendo Co., Ltd. | 3059 |
11 |
Microsoft Technology Licensing, LLC | 52886 |
9 |
Gree, Inc. | 724 |
8 |
Kabushiki Kaisha Square Enix | 1246 |
6 |
Electronic Arts Inc. | 1719 |
5 |
Konami Digital Entertainment Co., Ltd. | 1767 |
5 |
Sony Interactive Entertainment America LLC | 98 |
5 |
Tencent Technology (Shenzhen) Company Limited | 14058 |
5 |
Blizzard Entertainment, Inc. | 207 |
4 |
United Services Automobile Association (USAA) | 2846 |
4 |
Apple Inc. | 52750 |
3 |
Red Hat, Inc. | 3831 |
3 |
Samsung Electronics Co., Ltd. | 139001 |
2 |
International Business Machines Corporation | 60129 |
2 |
Amazon Technologies, Inc. | 25909 |
2 |
Activision Publishing, Inc. | 709 |
2 |
BANDAI NAMCO Entertainment Inc. | 443 |
2 |
COLOPL, Inc. | 276 |
2 |
Autres propriétaires | 40 |